Bio

Après l’obtention d’un diplôme en danse contemporaine de LADMMI, elle poursuit une formation en jeu avec divers professeurs puis complète le stage de Voix & Micro du Conservatoire d’Art Dramatique de Montréal.

Artiste polyvalente et curieuse, on a pu la voir à la télévision (La TrappeDans ma têteToute la VéritéCasting, Dominic & Martin…), sur scène (Les Laissés pour contesBig Boum avec la compagnie Tuyo, le Show des Auteurs de l’École Nationale de l’Humour…), et au cinéma (Le fils de Jean, Le Banquet). Elle prête sa voix à de nombreuses publicités, narrations et surimpressions (District 31Amazing Race, Campus PD, Découvertes…) en plus de collaborer régulièrement avec la compagnie de théâtre d’intervention Mise au Jeu comme comédienne et auteure.

Elle évolue présentement comme improvisatrice au sein de la LNI, de la LIM, des Improductifs et des Éphémères; elle a aussi joué avec les Cravates et la Ligue d’improvisation Globale en plus d’être des 3 dernières tournées européennes de la Ligue d’improvisation Globale.

Depuis 2006, elle est codirectrice artistique des Éphémères et crée avec eux des spectacles improvisés sur scène et à l’écran, tant au Québec qu’en France. http://lesephemeres.wordpress.com/

_mg_2683

 

Publicités